COLD-FX stimule votre système immunitaire.

C’est grâce à votre système immunitaire que vous pouvez combattre les germes comme les bactéries et les virus. Le stress, la fatigue et une mauvaise alimentation peuvent affaiblir ce mécanisme de défense interne, permettant ainsi aux germes de pénétrer votre organisme et de vous rendre malade.

En stimulant votre système immunitaire, COLD-FX aide à diminuer la fréquence, la gravité et la durée des symptômes du rhume et de la grippe.

COLD-FX

NPN 80002849

Offert en emballages de 18, 46, 60, 80, 150 ou 225 capsules.

COLD-FX aide à stimuler votre système immunitaire sur une base quotidienne. Durant la saison du rhume et de la grippe, vous pouvez prendre COLD-FX tous les jours afin d’aider à prévenir les symptômes du rhume et de la grippe.

*COLD-FX peut réduire davantage les symptômes du rhume et de la grippe  lorsqu’il est administré en association avec un vaccin contre la grippe.

COLD-FX s’est démontré efficace pour maintenir le système immunitaire optimal, chez les adultes, en prenant 1 ou 2 capsules deux fois par jour (jusqu’à 9 capsules par jour2).

Ingrédients médicinaux :
200 mg de CVT-E002MC, un extrait normalisé de Panax quinquefolius (ginseng à cinq folioles, 4:1) recueilli grâce à la technologie brevetée ChemBioPrintMD.

Ingrédients non médicinaux :
Gélatine, couleur naturelle de capsule (chlorophylline, dioxyde de titane).

Mise en garde :
Les personnes qui prennent des anticoagulants comme la warfarine devraient éviter d’utiliser COLD-FX. N’utilisez pas ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. COLD-FX est également déconseillé aux personnes souffrant d’insuffisance hépatique ou rénale. Comme COLD-FX est un produit dérivé du ginseng à cinq folioles, il n’est pas indiqué pour les personnes ayant des allergies connues au ginseng. Prenez garde de ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.

Voir la Foire aux questions.
COLD-FX EXTRA

NPN 80015586

Offert en emballages de 12, 45, 100 ou 168 capsules.

COLD-FX Extra stimule encore davantage votre système immunitaire lorsque requis, puisqu’il contient 50 % plus d’ingrédient actif par capsule que COLD-FX. Évitez de souffrir du rhume ou de la grippe; prenez COLD-FX Extra afin de vous défendre contre les symptômes du rhume et de la grippe.

*COLD-FX peut réduire davantage les symptômes du rhume et de la grippe  lorsqu’il est administré en association avec un vaccin contre la grippe.

Adultes et les enfants 12 ans et plus, prendre 1 capsule deux fois par jour.  COLD-FX Extra se prend sans danger, jusqu’à 6 capsules par jour.

Ingrédients médicinaux :
300 mg de CVT-E002MC, un extrait normalisé de Panax quinquefolius (ginseng à cinq folioles, 4:1) recueilli grâce à la technologie brevetée ChemBioPrintMD.

Ingrédients non médicinaux :
Gélatine, couleur naturelle de capsule (chlorophylline, dioxyde de titane).

Mise en garde :
Les personnes qui prennent des anticoagulants comme la warfarine devraient éviter d’utiliser COLD-FX Extra. N’utilisez pas ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. COLD-FX Extra est également déconseillé aux personnes souffrant d’insuffisance hépatique ou rénale. Comme COLD-FX Extra est un produit dérivé du ginseng à cinq folioles, il n’est pas indiqué pour les personnes ayant des allergies connues au ginseng. Prenez garde de ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.

Voir la Foire aux questions.
Close Button

Follow Us at:

FacebookTwitter
Close Button

Share this page:

FacebookTwitterEmail
Close Button
Obtenez un DVD de Rock’em Sock’em Hockey en édition spéciale
COLD-FX célèbre sa vingtième année au Canada en rendant hommage au hockey! Pour une durée limitée, obtenez gratuitement une édition spéciale du DVD Don Cherry’s Rock’em Sock’em Hockey avec les emballages de COLD-FX spécialement marqués. Collectionnez les quatre éditions spéciales!